Vous êtes ici

1er mars 2015 - Spectacle musical des Art Maniacs

Version imprimable


Carpe Die-Go! asbl vous convie au spectacle musical "Il était une nuit" des Art Maniacs, qui aura lieu à l'Auditorium Jacques Brel du CERIA (à 1070 Anderlecht - Campus CERIA - Avenue Emile Gryzon, 1) le 1er mars 2015 à 15h.

Vos enfants, petits-enfants, ami(e)s, connaissances, cousin(e)s, frères/soeurs, parents, grands-parents, voisin(e)s, collègues et arrières-petit(e)s-neveux/nièces sont les bienvenus !

Une belle occasion de faire une sortie en famille ou entre amis ... et pour la bonne cause :-) !

Les places seront vendues au prix de :
  • 15 euros pour les adultes ;
  • 5 euros pour les enfants jusqu'à 12 ans ;
  • gratuit pour les enfants de moins de 3 ans ;
  • prix de groupe : 10 euros pour des groupes d'au moins 10 adultes.



Pour concrétiser votre inscription, vous pouvez faire un versement sur le compte bancaire de Carpe Die-Go! asbl :

BE87 3635 3498 9594
BBRU BE BB

Avec comme communication : "ArtManiacs - votre nom - x adultes et y enfants".

Versement vaut inscription. Nous aurons votre nom à l'entrée mais merci de vous munir malgré tout de la preuve de votre versement le jour du spectacle.



L'intégralité des bénéfices sera reversée au profit de deux œuvres :

CREB asbl

Le Centre de Rééducation pour l'Enfance à Bruxelles (CREB) accueille au centre de jour et/ou au centre d'hébergement des enfants présentant une déficience mentale profonde avec des handicaps associés.

Les enfants (âgés de 0 à 12 ans) accueillis au CREB ne marchent pour la plupart pas, et aucun ne parle. Beaucoup d’entre eux, en plus de leur handicap moteur, souffrent de problèmes visuels et/ou auditifs, auxquels se rajoutent souvent des problèmes liés à l’épilepsie et à l’alimentation (nourriture moulue ou sonde de gastrostomie).

Grâce à la motivation, au dévouement et au dynamisme des équipes (éducatives, paramédicales, et médicales), les enfants bénéficient d’une prise en charge chaleureuse, dans un cadre adapté à leurs besoins, et progressent à leur rythme. Dans son programme, l’enfant a des prises en charge individuelles de kinésithérapie et de psychomotricité (en salle ou en piscine), de logopédie et d’ergothérapie. En groupe, ils ont des activités musicales, de peinture, de découvertes du goût, de stimulations visuelles, de développement du mouvement, des séances d’hippothérapie, …

Villa Indigo

La maison de répit "Villa Indigo", est un havre de paix accueillant pour de courts séjours, les enfants atteints de maladies qui demandent une prise en charge importante et dont le pronostic est souvent réservé.

Dès l'annonce du diagnostic d'une pathologie grave, la maladie d'un enfant a un impact majeur sur l'ensemble de sa famille et de son entourage, tant au niveau psychologique que physique, social ou spirituel. Un réel combat commence pour les parents et l'enfant. La prise en charge de la maladie demande un investissement total souvent de jour comme de nuit, et parfois tout au long de la vie de l'enfant. Cette situation touche leur vie de couple et la vie de la famille toute entière, notamment celle des frères et des sœurs.

La Villa Indigo a été créée afin d'offrir à toutes ces familles la possibilité de prendre des moments de répit, de souffler afin de se reposer le temps de quelques jours. Un moment pour s'occuper de soi et vivre à un autre rythme ou encore afin de pouvoir offrir un peu plus d’espace à la fratrie. Toute l'équipe de la Villa Indigo est heureuse de pouvoir proposer ces moments aux parents tout en veillant chaleureusement sur leur enfant. Ce service est accessible toute l'année et ils peuvent accueillir chaque enfant 32 jours par an.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • The Lexicon module will automatically mark terms that have been defined in the lexicon vocabulary with links to their descriptions. If there are certain phrases or sections of text that should be excluded from lexicon marking and linking, use the special markup, [no-lexicon] ... [/no-lexicon]. Additionally, these HTML elements will not be scanned: a, abbr, acronym, code, pre.